Soteria Lab, membre fondateur de racyn

Publié le
26 mars 2024

Soteria Lab est heureuse d’annoncer la naissance d’une initiative importante pour la cybersécurité de notre territoire, avec le lancement de CYBERIAN by RACYN, Pôle d’Excellence Cybersécurité.

CYBERIAN by RACYN est la première concrétisation des efforts de RACYN, association créée il y a quelques mois, fédérant une dizaine d’organisations nancéiennes concernées par la cyber, et présidée par Gilles Caumont, président du MEDEF 54.

Soteria Lab est membre fondateur de RACYN et ses collaborateurs ont contribué au lancement de CYBERIAN by RACYN.

Haut-lieu de la cybersécurité sur la Métropole du Grand Nancy, situé 4 rue d’Auxonne, CYBERIAN by RACYN est un bâtiment remarquable dont la vocation est multiple :

  • Accueillir tous les spécialistes de la cybersécurité qui souhaitent s’engager dans un lieu unique, apte à favoriser le développement de compétences, la sensibilisation des dirigeants d’entreprises, le partage de nouveaux savoirs.
  • Développer l’économie dédiée à la cybersécurité sur la Métropole du Grand Nancy, en favorisant la recherche et l’innovation.
  • Faciliter le transfert de technologies entre la recherche et le privé.

Pour plus d'informations sur racyn

Adresse : 4 rue d’Auxonne, 54000 Nancy

Site internet : RACYN

Cette vision s’inscrit parfaitement dans notre stratégie : proposer l’indispensable élévation du nouveau de cybersécurité des TPE et PME en s’inscrivant dans l’écosystème cyber de la région, persuadés que la cybersécurité est devenue un enjeu territorial, un enjeu économique et un enjeu de confiance pour les clients comme pour les dirigeants d’entreprises.

Nos derniers articles

Le pentest

le pentest ou test d’intrusion Publié le 25 mars 2024 Pentest. Terme de plus en plus utilisé, pas toujours bien...

Lire plus (...)

Le ransomware

Qu’est-ce qu’un ransomware et comment fonctionne-t-il ? Publié le 21 mars 2024 Tout comme les autres attaques informatiques, les ransomwares...

Lire plus (...)

Le quishing

le quishing Publié le 11 mars 2024 Connaissez-vous le quishing ? Cette cyberattaque gagne rapidement en popularité parmi les cybercriminels, mettant...

Lire plus (...)