SOTERIA LAB reste à votre disposition !

Dans cette période difficile, nous pensons à vous, à votre santé et à votre sécurité. Toute l’équipe de SOTERIA LAB reste à votre entière disposition pour toute demande.

Nous tenons à vous informer que malgré la situation notre activité continue. Nous nous tenons de ce fait à votre disposition pour vous aider à renforcer votre système d’information, et ce à distance. En effet, nous proposons des services qui sont réalisables sans déplacement nécessaire, comme le test d’intrusion externe ou encore le social engineering. Le test d’intrusion externe va permettre de tester la résistance de vos infrastructures grâce à des attaques réalistes menées par le biais d’internet. Quant au social engineering, il consiste à tester le niveau de sensibilisation de vos collaborateurs avec par exemple l’envoi d’emails ciblés.

Malheureusement, les pirates informatiques ne font pas de pause malgré la pandémie et les cyberattaques continuent. Plusieurs entreprises en ont d’ailleurs fait les frais ces derniers jours… Nous vous conseillons donc de ne pas prendre de risques, et de vous protéger !

De plus, n’hésitez à nous contacter pour programmer l’après ! Nous pouvons dès à présent discuter et préparer, avec vous, des actions de sensibilisation ou encore des tests d’intrusion internes qui viendront compléter les prestations déjà effectuées. Avec un seul objectif : vous aider à mieux vous protéger.

N’oubliez pas que nous sommes disponibles pour toute demande en matière de cybersécurité. En attendant, faites attention à vous, et respectez les consignes de sécurité !

L’équipe SOTERIA LAB

Les derniers articles

Le pentest

le pentest ou test d’intrusion Publié le 25 mars 2024 Pentest. Terme de plus en plus utilisé, pas toujours bien...

Lire plus (...)

Le ransomware

Qu’est-ce qu’un ransomware et comment fonctionne-t-il ? Publié le 21 mars 2024 Tout comme les autres attaques informatiques, les ransomwares...

Lire plus (...)

Le quishing

le quishing Publié le 11 mars 2024 Connaissez-vous le quishing ? Cette cyberattaque gagne rapidement en popularité parmi les cybercriminels, mettant...

Lire plus (...)